Notre histoire


Franco BORGHI, 25 années de passion pour le café…

1990, création d’EXPRESSO DÉPANNAGES

 

Après quelques années au service d’un célèbre torréfacteur, Franco BORGHI fonde, en 1990, “EXPRESSO DÉPANNAGES” et devient le premier artisan spécialiste de la machine à café professionnelle dans le département de la Manche.


 

 

1995, l’Atelier

 

5 ans après la création d’EXPRESSO DÉPANNAGES, Franco BORGHI installe un bureau et une salle d’exposition dans l’Atelier situé route de la Déganetière à Saint-Pair-sur-Mer.


 

2000, la vente de café


Forte d’une expérience de 10 années dans le métier, Expresso Dépannages propose à sa clientèle professionnelle des cafés issus d'une sélection rigoureuse. Ces cafés sont torréfiés selon  la méthode de torréfaction dite « traditionnelle lente » soit torréfiés à l'Italienne,  soit à la Française en collaboration avec un célèbre torréfacteur Alsacien.


 

2014, ouverture de Cafés BORGHI la Boutique

 

L’Entreprise, ses services, ses produits et sa clientèle évoluent.

 

Située dans la zone commerciale de Saint-Pair-sur-Mer, ouverte aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers, Cafés Borghi la Boutique se consacre à la passion du café mais pas seulement… Dorénavant thés, chocolats, gourmandises, vaisselle, accessoires, et un espace dégustation cosy viennent compléter la liste des produits et services proposés avec la même philosophie : saveurs et qualité.